dimanche 20 avril 2008

Un nouveau départ

Finalement, je crois que mon stage ne débouchera pas sur une embauche. Le boulot proposé n'est pas bien passionnant :S (voire chiant ^^), et le fait de ne pas profiter de partir à l'étranger juste après la fin de mes études me pose problème... Je pense que je ne prolongerai pas l'aventure dans cette entreprise, mais comment faire pour partir quand même?

Alors c'est reparti pour un tour, je vais encore chercher du boulot et devoir trouver une solution pour pouvoir travailler à l'étranger...

Seb

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut,

J'étais dans le même cas que vous : dernière année d'étude dans l'informatique. Je cherchais un stage à Vancouver et j'ai eu les mêmes problèmes. Finalement j'ai choisi un stage sans embauche en France et je pars ensuite pour Vancouver avec un PVT. C'est peut-être la seule solution pour partir vite à l'étranger...

Bonne chance.

Seb a dit…

Effectivement c'est une solution envisageable, mais il y a un risque de se retrouver sur place et de ne pas trouver de travail :( A moins d'aller dans l'hôtellerie ou la restauration.