vendredi 5 octobre 2007

Petites annonces canadiennes

Vu que la voie du piston est abandonnée, on repart à l'aventure. Pour trouver un stage au canada, je vais d'abord contacter les entreprises qui recrutent des ingénieurs. Pour cela il suffit d'aller sur des moteurs de recherche comme :
  • T-Net






  • Tech Jobs




  • Indeed






  • Eluta





  • Workopolis



  • WeHire




Bonne recherche ;) !

Seb

5 commentaires:

william a dit…

je viens de découvrir ton blog avec joie.
je pense que tu es certain de trouver ton stage avec cette méthode et cette détermination dont tu fais preuve.
a' défaut, tu en trouveras un a' montréal.
prends en considération les frais de transport aussi, toronto est beaucoup plus accessible.
enfin, la décision t'appartient.
je te met dans mes favoris sur mon blog, afin de venir voir où tu en es, dans tes démarches.
good luck !

LN a dit…

Idem, je viens de découvrir ton blog et c'est plutôt appréciable de voir que je suis pas toute seule à galérer ! Je cherche également un stage à Vancouver mais dans le domaine de la communication. J'ai découvert un site pas trop mal pour l'aide aux stages : http://www.canadianinternship.com/
Bon courage !

Seb a dit…

Quelle coïcidence, j'ai moi aussi trouvé ce site aujourd'hui en surfant sur le net. Il est très intéressant, mais propose des stages datant de 2005...bizarre

LN a dit…

En fait, ce site te propose en gros de tout faire à ta place, ils t'aident à faire ton cv, à trouver un stage + un suivi pendant le séjour... mais tout ça a un prix, je suis en contact avec un des membres du site.
Sinon, autre petite info que vous avez déjà peut-être : http://www.destination-canada-forum-emploi.ca/accueil.php?lang=fr
où vous trouverez les prochains salons de l'emploi spécial Canada.

Anonyme a dit…

Hello a tous,
Je suis également étudiante en école de commerce, et à la recherche intensive d'un stage à vancouver.
Pour le moment, j'ai eu un entretien mais à Montréal, je n'arrive pas à mettre la main sur aucune offre à Vancouver.
Si vous avez des inspirations ou des idées!
Merci à vous...
Katia