samedi 2 juin 2007

M - 10 !

Premier message sur ce blog qui marque le commencement d'une nouvelle aventure : trouver et partir en stage au Canada !!!

Je serai à la rentrée prochaine en 3ème année d'école d'ingénieur et mon amie en école de commerce. Nous avons décidé de partir faire un stage de 6 mois au Canada, d'Avril à Septembre 2008... Dans mon école on appelle ça un PFE : Projet de fin d'études.

Mission impossible me direz-vous ?
Alors venez découvrir comment nous allons tout fait pour réaliser notre projet !! :P

Seb C.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Maiiiiiiiiis,ç'a l'air trop le canada !!

Je veux y aller aussi !!

R.bleu

Seb a dit…

Avec plaisir, on reçoit qui veut venir ;)

Anonyme a dit…

Coucou
Je viens de chercher stage au canada et je tombe sur votre blog !
Mais c'est exactement ce que je veux faire aussi !!
MOi je veux partir a vancouver en stage aussi en février prochain pour 6 mois !!!

Tenez moi au courant de vos recherches mais c'est clair que c'est pas facile, j'avais essayer il y a un an aussi.Sans résultat

Clio a dit…

bonsoir!!
Nous partons charlotte et moi au canada pour commencer la vie active, après nos années d'études. Nous sommes ce soir entrain de faire des recherches et nous sommes tombées sur votre site. nous hésitons beaucoup sur la ville de destination!!! Entre vancouver, toronto, ottawa et enfin ... Montréal, mais on pars pour parler anglais!
comment allez vous faire pour le logement à Vancouver ou toronto, nous n'avons pas trouvé de sites qui répértorient des propositions de colocation pour ces villes.

A bientôt peut être
charlotte et chloé

Seb a dit…

Pour l'instant on ne s'est pas préoccupé du logement. Mais on fera une rubrique dès qu'on en saura plus ;)

Anonyme a dit…

salut . j'ai aussi l'ambition de faire un stage (mais plus court) à Vancouver. Je suis donc vos aventures...!