lundi 21 juillet 2008

Tout s'arrange !

Finalement à force de persévérer, le travail est récompensé ^^. J'ai rappelé l'entreprise du Havre et j'ai réussi à avoir un entretien. Le job comporte effectivement une grosse part d'international. Le support technique des équipements a lieu à l'étranger (surtout aux US). Le poste propose de nombreuses missions ponctuelles chez le client, étalées sur deux années.

J'ai attendu un mois avant d'avoir la réponse et au final j'ai eu une réponse... POSITIVE :D !

Donc finalement je vais bel et bien partir travailler à l'étranger ! C'est trop bien ^^.

C'est donc une grande aventure qui commence pour moi !


Dans la suite du blog je raconterai les préparatifs pour partir, et j'ouvrirais surement un autre blog pour raconter mon aventure là-bas.

Seb

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Félicitations pour ton job et bonne chance !